Nous espérons que 2011 ait été à la hauteur de vos attentes, et vous souhaitons que 2012 les dépasse largement.
Afin de tourner la page sur l’année qui vient de se terminer, nous vous proposons, une rétrospective du cinéma en 2011.
Les lecteurs les plus anciens se souviendront que nous avions déjà parlé de Kees van Dijkhuizen en 2010:
Bonne année 2012 chic & geek!
Anne & Paolo
Anne et Paolo excellente année à vous deux ainsi qu à vos proches 🙂
merci !!!
A tous les deux , le meilleur pour 2012 !
Merci 🙂
Très belle année pleine de bonheur !!!
On va essayer cette option !
Excellente année à tous les deux. Et longue vie à votre blog.
Oh oui ! Merci.
Je vous fais 2012 bisous voire plus pour bien commencer! Où est-ce que pars ton grand navire? A t’il une ville magique à atteindre, at’il déployé ses grandes voiles pour le plaisir de leur faire prendre la lumière? Et je vois Anne, voguer à l’avant de son grand bateau avec une robe blanche légère qui prend le vent, avant de fracasser lentement la bouteille de champagne sur la coque vert émeraude.
E.
Je t’en envoie autant.
C’est dingue tout ce que tu vois toi… je dis oui à la robe (j’imagine tes savants croquis de voiles qui s’envolent…)
Mais avant de me faire monter sur un bateau, même à quai, va falloir sortir les seringues hypodermiques, les flingues et organiser une chasse à l’Anne dans les rues de Paris 🙂 JAMAIS je n’embarque, pas même sur une péniche, hé hé.
Je te souhaite (ainsi qu’à Paolo) une merveilleuse année 2012. Quelle jolie entrée en matières que cette rétrospective cinématographique et ta jolie phrase » … dépassent vos attentes les plus dingues »
Oui, comme le dit Chris, longue vie à ton blog!
Je rends à Paolo ce qui est à lui : il a déniché cette vidéo superbe et posté ce billet, signé de nous deux, mon prénom en premier, parce que sa galanterie est légendaire 😉
Merci Isabelle ! et excellente année à toi.
que chacun puisse vivre autant d’aventures que dans cette video ! un grand merci pour ce shot d emotions avec un clin d oeil particulier pour anne qui je suis sure aura autant apprecie que moi l extrait de jane eyre (et qui elle aussi a decide d aller rendre visite aux crawley a Downton… -:)
merci pour votre blog qui est pour moi plus qu une simple fenetre
ps : paolo, j’aimerais connaitre ton avis sur l evolution d’apple a l occasion
Merci Marianne ! Je suis rouge de plaisir et de confusion en lisant ton commentaire… Comment sais-tu tout ça ? Evidemment Jane Eyre me fait pleurer (même si je reste fan de Charlotte G. dans ce rôle ), évidemment je suis fan de Downton Abbey, bien sûr j’ai les coffrets de Cranford… et je rêve de Pemberley… OMG ! Je vous ai tout dit : je suis prévisible…
Pour Apple, je peux te donner mon avis, qui n’a absolument aucune valeur : les sous-pulls noirs de Steve qui sont déjà revenus en flèche vont habiller les défilés de l’hiver prochain encore… dans des déclinaisons plus chics que l’original. Euh Paolo ???
Très très bonne année à toi, Marianne !
2012 bisous
Anne