Boutique en ligne pour Jérôme L’Huillier

Vous avez été nombreux à nous suivre, Magali et moi, en reportage dans la boutique du Palais Royal où nous avons pris tant de plaisir à essayer des robes comme on n’en trouve nulle part ailleurs…

Le créateur était avec nous, aux petits soins.

Ravies, nous avons joué les princesses et ne lui avons pas demandé uniquement de nous prendre en photos…

J’en ai profité pour lui mettre sous le nez 64 points d’interrogation et en rougissant, intimidé, il a accepté tout de même de plancher sur le questionnaire Chic & Geek ! Je vous promets un portrait très bientôt.

En attendant, son actualité chaude de la semaine méritait un petit article : plus besoin d’être parisienne pour avoir droit aux imprimés uniques et originaux, ou aux mousselines de Jérôme. Il a enfin ouvert son eshop !!!

Et pour l’occasion, les frais de ports sont offerts jusqu’au 22 juin !

Rien que pour le plaisir des yeux, en attendant les soldes ou si vous cherchez LA robe du mariage de votre meilleur(e) ami(e), allez y découvrir la collection…

J’y ai retrouvé des coups de coeur : nude, robe toute simple mais coupe parfaite ou une autre plus originale, à fleur volantée appliquée que j’avais déjà essayée en boutique.

Son imprimé de l’année, avec des oiseaux de paradis, m’a tapé dans l’oeil, version robe fluide (confort absolu) ou petit top girly, en rose.

Mais aussi le manteau tourbillonnant, que j’associerais bien à une robe fleurie fond crème, pour me sentir féminine et joyeuse…

Et puis nous ne vous avions pas montré les robes polo en jersey de soie qui font aussi la renommée de Jérôme L’Huillier, petit col, cette version est parfaite de jour comme de nuit, option sage et professionnelle, boutonnée, ou volontairement plus décolletée, pour danser sous les stroboscopes et voir la vie de toutes les couleurs.

Pas de doute, le Maître connaît son affaire…

Ma préférée reste la Malabar (autrement appelée Cherry), en rose fuchsia fluo sur Magali (je crois qu’elle a craqué mais chuuuttt) ou noire (elle existe en noir : wahou !)

Probablement pensez-vous que je suis sous l’emprise passagère de Jérôme et que je vous en parle et reparle comme d’une amourette furtive… Pourtant, ça fait longtemps, lui et moi !

J’ai même fait quelques fouilles recherches et retrouvé des preuves : en 2003, pour une occasion très spéciale, j’avais déjà flashé et acheté ma première robe JLH, imprimé psychédélique de bleus sur fond blanc ; à l’époque elle a fait sensation, avec ses manches papillon.

J’ai eu un succès fou et plein de prétendants dont voici mon préféré (nous avons tous les deux pas mal changé !) :

Depuis, en soldes, en braderies ou à la boutique (ajoutez maintenant internet), je suis une fidèle et ma collection s’étoffe d’année en année.

Mes soeurs, mes copines, ont toutes craqué pour lui…

Mais si je vous dis tout aujourd’hui, que me restera-t-il à vous raconter dans son portrait ?

Alors je me tais et vous laisse filer sur son eshop flambant neuf, pour faire du shopping virtuel, réel ou imaginaire.

NB : Petit bonus pour les parisiennes (et je vais voir si y’a moyen d’étendre ça à l’eshop…), les soldes privés démarrent cette semaine !
Voilà le carton :

Si vous aussi vous voulez la robe barbapapa, faites vite !

Anne

Informations et liens :

Le site officiel de Jérôme L’Huillier

L’eshop, boutique en ligne de Jérôme L’Huillier

La Boutique Jérôme L’Huillier à Paris
Jardins du Palais Royal
138-139 Galerie de Valois
75001 Paris
tel : 01 49 26 07 07

ATTENTION, ALERTE, ALERTE : Vente online sur le site dont on ne doit pas prononcer le nom 😉 de ventes privées, à partir de mercredi 7h. Du L’Huillier petits prix, quelle aubaine !

Une réflexion sur “Boutique en ligne pour Jérôme L’Huillier

  1. C’est drôle je suis passée devant cette boutique la dernière fois. Je ne connaissais pas du tout…Mais il y a l’air d’avoir de très jolies choses, moi qui suis fan de robes 🙂

    • T’es toute excusée… moi non plus je n’ai pas acheté, sauf en imagination et Jérôme est très très compréhensif… il aime voir les filles essayer 10 robes, pas forcément acheter en 5 minutes. C’est un ange…

  2. Merci Anne pour cette jolie revue de détails de robes toutes plus enthousiasmantes les unes que les autres! J’ai un coup de cœur pour la robe fluide Oiseau du Paradis rose corail que je n’ai pas encore essayée!! A demain pour le cocktail!

    • Oui ! on ne l’avait pas repérée celle-ci… mais je crois que tu en as une différente encore et qui te fait une silhouette d’enfer !!!

    • Merci Caro ! Parler de ces petits créateurs qui ne sont pas des annonceurs donc pas forcément cités dans les gros magazines, c’est un bonheur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s