WordPress? Microsoft? Apple? Non… iArm

On pourraît croire, par une lecture superficielle des dizaines de blogs qui parlent tous de la même chose depuis deux jours, que l’actualité technologique du moment tourne autour de la sortie de Microsoft Office 2011 pour Mac le 26 octobre (pas vraiment une grosse surprise) ou du fait que les premiers Apple TV nouvelle version qui sont arrivés chez leurs acheteurs tournent bien sous une version d’iOS 4.1 adaptée à l’appareil (mon Dieu, quelle surprise) voire de l’annonce par WordPress d’un partenariat avec Microsoft pour migrer les 30 millions de blogs Microsoft Live Spaces vers WordPress.com (WordPress.com qui était déjà une plateforme de premier plan avec 26 millions de blogs hébergés, va faire un bond en avant).

Mais non, la vraie actualité, celle qui nous fait vibrer chez Chic & Geek, c’est la sortie d’un accessoire merveilleux, révolutionnaire, fabuleux et j’en passe (Steve Jobs saurait sûrement mieux vous le vendre que moi): voici iArm!

Toutes blagues mises à part (si j’ose dire), il s’agît en fait bien d’un produit achetable pour 8$, mais pas le iArm, seulement la boite qui est censée le contenir.

Pranck Pack fabrique et vend des boîtes vides décorées à l’image de produits absurdes pour vous aider à faire des blagues à vos amis… après le cadeau naze dans une jolie boîte (ce que les gens offrent le plus souvent), voici l’occasion de faire un cadeau sympa dans une boîte de daube…

Vous allez me demander, mais que fout un article pareil dans Chic & Geek? En quoi est-ce chic ou geek ce truc?

Je vous répondrai qu’à l’issue d’une journée bien chargée, au cours de laquelle j’ai déménagé mes bureaux, réussir à caser dans un seul article, à 2h du matin, à la fois Microsoft, Apple et WordPress, ça valait bien un petit sacrifice, non? 😉

Paolo

Une réflexion sur “WordPress? Microsoft? Apple? Non… iArm

  1. J’avais pas vu cette nouvelle! Je me demande en fait si je ne suis pas en train de devenir une anti-apple, car cette marque m’ennuie de plus en plus…
    Pourtant c’est pas mal, mais bon, peut etre que les journaux en font trop aussi autour d’apple qui ne comunique pas tant que ça finalement. Mais ils ont de la chance, moins ils communiquent, plus ils jouent sur l’effet d’attente, plus on en parle!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s