Ahhh les oeufs Kinder! Tout le monde connaît le goût du chocolat, tout le monde s’est émerveillé devant l’ingéniosité de certaines suprises à monter, tout le monde a rêvé un jour de faire comme métier « inventeur de surprises chez Kinder ».
Surtout, peut être pas tout le monde, mais sûrement beaucoup d’entre vous, ont connu la frustration de ne pas avoir fini une collection de figurines avant que la série d’oeufs ne disparaisse de la circulation, ou celle d’avoir perdu un petit jouet magnifique.
Même sans connaître un collectionneur de figurines et jouets Kinder, il y a des séries tellement jolies, qu’on regrette parfois de ne pas pouvoir les réunir pour les offrir ensemble, par exemple les 6 Winx à une petite fille, ou tous les personnages d’Asterix, ou Mickey et tous ses amis.
A partir d’aujourd’hui, finis les regrets, aux orties les frustrations, grâce à un tuyau de notre chère Dori, lectrice de la première heure, je vous confie un secret: La boutique de Mona, ou Mona’s Shop, sur eBay.
Vous y trouverez presque toutes les collections de figurines Kinder, parfaitement neuves et emballées, sans le chocolat autour pour éviter les crises de foie et les prises de poids.
Qui plus est, à des prix tout à fait raisonnables, et la livraisons est rapide, tout ça a été testé avant de vous transmettre l’information, bien sûr!
Voilà de quoi faire plein de jolis cadeaux et provoquer plein de sourires ce Noël.
Paolo
/rougir
/kiss
ça c’est chouette ! moi j’ai retrouvé comme ça sur ebay une collection de Snoopy de chez MacDo que j’avais jeté dans une crise frénetique de rangement et que je regrettais amèrement …!
C’était carrément frustrant de ne pas finir une collection.
Surtout qu’on avait toujours en double ce qu’on aimait le moins… enfin c’était mon cas. xD