La pression, la pression, la pression pour le vide-dressing de rentrée !
Soyez indulgents. C’est ma première fois…
Le constat est sans appel : NOTRE « chambre à bordel » s’est transformée petit à petit en MON « dressing », disons plutôt placard tant s’y aventurer relève du dernier opus des tribulations de Benjamin Gates.
Petite digression : oui c’est un navet mais y’avait Nicolas Cage… alors justement : comment peut-il jouer aussi mal ??? Même en Obelix, Gérard Depardieu a le verbe authentique. Mais là… sur Canal+, c’était pathétique. Nicolas Cage pourtant ! Passons.
Donc pour résumer les faits, j’ai pas mal de choses que vous trouverez jolies ou moins, que je regarde souvent mais que je n’ai jamais portées… honte !
Parce que ces « choses » sont justement faites pour être portées, usées, aimées… pas pour rester dans des housses sur des cintres Ikea, je vais, petit à petit, vous proposer d’acquérir ici des pièces de ma collection personnelle.
Disons une par semaine.
Il va de soi que je vous ferai profiter de tarifs défiant toute concurrence et que je m’engage à ne vendre que de la qualité, mesdames, messieurs, de l’authentique, du griffé, du créateur, des prototypes, des trucs merveilleux !
Au pire j’arrête le mois prochain et je prends ma retraite en Corrèze où les chèvres ne se moqueront pas de ma hardiesse vestimentaire.
Premier mois donc, du vintage, du lourd, design Marc Jacobs, pour Louis Vuitton.
Vous avez bien vu : un sac, une paire de chaussures, une robe et un gilet. Du cuir suhali, des damiers années 40, de la mousseline de soie léopardée et du cachemire violet !
On commencera par… je ne sais pas encore.
Donc si l’une des pièces aperçues ci-dessus vous fait de l’œil, revenez pour être le premier.
Mise en vente rapide, promis, dès que mon geek préféré aura mis au point la technique magique de logistique 😉 Des enchères probablement… c’est rigolo, mais pas si simple à mettre en place.
Un compte paypal vous sera nécessaire (pour ceux qui n’en n’ont pas encore, ça ne coûte rien de l’ouvrir et c’est bien utile pour acheter des choses ou renflouer le compte de partypoker… on en reparlera.)
C’était la bande-annonce du vide-dressing d’Anne. Ça se passe sur Chic&Geek et c’est très bientôt !
Un petit bonus pour ceux qui trouvent déjà cela ridicule… Les 4 pièces séparément peuvent être des trésors, ensemble elles ne sont pas conseillées. J’ai essayé pour vous, si si si !
Ça donne un truc comme ça :
Ce qui conclut cet article en éclat de rire ou soupir de désespoir… et introduit à un niveau suffisamment bas mon degré d’élégance personnelle.
Anne
EDIT du 21 septembre : si tout se passe comme prévu, la première pièce est en vente demain, mardi 22 septembre. Ce sera la robe léopard… à demain ?
Bon et bien c’est là : robe Louis Vuitton à vendre !
EDIT du 30 septembre : robe vendue, chaussures en vente cette semaine !!!
Attention, par ici : chaussures Vuitton aux enchères !
je me demande si j’ai gagné un truc : je lis cet article en regardant d’un oeil Benjamin Gates…. coincidence?
cherche pas t’as rien gagné, à tous les coups c’est même pas ta taille…
EdsuperEd : effectivement pas gagné autre chose que toute ma compassion pour avoir regardé ce film 😉
AdHyperAd : info top secrète (enfin plus maintenant) y’a un 40 quelque part.
Rien en 45?
Le sac est une taille unique et il est clairement unisexe… si ça te tente.
pas mal la liseuse de grand-maman ! Le crochet est tjs d’actualité ?
je déteste la couleur, beurk. En revanche cachemire je vous aime …
le sac clastoche, faut voir de plus près…
« Le constat est sans appel : NOTRE « chambre à bordel » s’est transformée petit à petit en MON « dressing » « …
C’était quand même ma piaule… Sniff…
Omelette : tu n’aurais tout de même pas tenté de passer discrétos la robe léopard bleue au cours d’une nuit d’insomnie ?…
Tout est tellement beau! ça va partir facilement!