L'heure est grave.
Après avoir vu ces pulls-vestes-brodés-super-canons chez Balmain, j'ai réalisé que je ne pourrais pas vivre sans l'hiver prochain. On est tsarine ou on ne l'est pas.
Seul hic: ce pull doit valoir dix fois mon loyer. Il me reste donc sept mois avant les grands froids pour m'en broder un façon Lesage. Ne m'invitez pas sur les pistes de danses cet été, mes soirées vont être chargées de perles et de fil à broder.
Pour voir le défilé, c'est ici et chez Réjane ici.
Cet article me fait réaliser que j'ai franchi un espace intersidéral infini en deux ans…
Auparavant un bon défilé pour moi, c'était un défilé qui présente du-jamais-vu, de l'innovation, de la perfection de coupe, un sens du volume, tout plein de choses merveilleuses et incroyables. Maintenant j'en suis à des réflexions plus terre-à-terre…. bon alooooors qu'est-ce-que j'aimerais mettre dans mon placard. Lalala. (On appelle ça passer du côté commercial de la force). Faut-il faire machine arrière?
Très chère, si tu clames sur ton blog que tu as la capacité et la patience de reproduire ce pull, plein de lectrices vont te passer commande (fais-les payer très cher!)
Voui, je te trouves bien imprudente… Mais je passe commande en version mini :))
Aaaah j’en veux du Balmain moi aussi! Olivier R. a réussi à me faire oublier le côté « J’vais au Baron ce soir et faut que ça brille » de la marque et je ne retiens que la beauté très « portable » de ces tenues. J’aime t’imaginer brodant le soir avec tes filles qui jouent avec les fils:) Un côté très dame du 18ème qui prépare patiemment la saison des bals du printemps à venir.
moi aussi je passe commande !
je n’aurai qu’un mot: beau!
c est vrai qu il est over canon le prix lui l est moins mais en meme temps Balmain quoi 🙂 biz ma jolie
C’est beau … j’aimerais tant voir en vrai et tant pis si ça me donne de folles envies par la suite !!
C’est vrai ça, on pourrait même t’avoir un prix de gros sur les fils d’or si on s’y met toutes… et puis moi je veux bien te commander un « prototype raté », je sais qu’il serait formidable 😉 Ma confiance en tes doigts de fée est sans limites !
Alors tu remplis ton carnet de commandes, Miss Balmain ?
Quoi qu’il en soit, bon courage et des bisous !
Anne
Je suis certaine que tu en es capable…! Allez, au boulot!
Une part de toi fait déjà machine arrière puisque tu en parles ! Je ne te crois pas du côté commercial de la force ou alors juste un moment de faiblesse. Une passade ! Bises
Bon Marisa qui est à côté de moi me dit qu’une de ses amies est brodeuse d’art et a travaillé chez Lesage… Hé hé??
Je te donne son num…
Gros bisous ma perle….à paillettes
Etant tombée amoureuse transie de ces broderies sur le défilé balmain, la « 2 mains gauches » que je suis caresse secrètement le rêve que tu arrives à reproduire ces broderies de sorte que je m’inscrive aussi sur cette liste pour te apsser commande ;).
J’ai évolué aussi dans le même sens… la maturité fashion peut être?
Le résultat bien en image ou en vidéo 😉
Waouh ! Là, tu t’attaques à du lourd… je suis toute petite joueuse à côté de toi ! J’ai une amie brodeuse, elle a travaillé pour la haute-couture et aujourd’hui elle enseigne cet art délicat qui réclame avant tout beaucoup de patience.
Avec tes dessins tu pourrais faire des merveilles !