Jo Malone, Noël chic

Jo-Malone-vitrine-noel-2013
Voyons voir un peu ce qu’il y a au pied de ce sapin…

Le plaisir des vitrines de Noël est dans la diversité. Juste à côté de la jungle joyeuse de Baby Tuileries, je trouvai les classiques rayures so chic et so british de Jo Malone d’un parallélisme rassurant.
Jo-Malone-vitrine-noel-2013-cadeaux-2
De même que vous n’entendiez pas le chant des oiseaux, cette fois-ci c’est l’odorat qui va manquer à mon billet. J’espère qu’avec la force de l’imagination et une avalanche de photos, vous sentirez s’exhaler de votre écran des effluves de pomegranate, de lime basil & mandarin, et vous enivrerez dans toutes les essences à marier de la fameuse marque londonienne… prêts ?
Jo-Malone-vitrine-noel-2013-cadeaux-3
Jo-Malone-vitrine-noel-2013-cadeaux-4
Jo-Malone-vitrine-noel-2013-cadeaux-5
Jo-Malone-vitrine-noel-2013-cadeaux-6
On reprend sa respiration, le temps de dire aux frustrés qu’il y a une boutique en ligne qui vous livrera des cadeaux parfaits, dans les belles boîtes que vous voyez-là, laits pour le corps, bougies parfumées, fragrances et autres huiles merveilleuses, dans du papier de soie noir vaporisé Jo Malone, tellement agréable que je vous conseille de surveiller votre facteur.

Le mieux cependant, c’est d’entrer dans une boutique réelle. Avec de la chance, il n’y aura pas d’affluence. Avec de l’organisation, vous aurez même pris rendez-vous… et là, au milieu de la ville qui grouille et grelotte, vous aurez droit à 10 minutes de bonheur.
Il faut le savoir et le demander. L’art du « Pampering » chez Jo Malone est encore plus développé que celui d’emballer les paquets.
Jo-Malone-vitrine-noel-2013-cadeaux-8
Installée au bar donc, vous enlèverez vos gants et tendrez vos mains à une jeune femme au sourire ravageur. Elle les lavera avec un gel d’une senteur délicate, les essuiera dans une serviette chaude, puis les oindra d’un autre parfum, délicatement, en vous massant jusqu’aux coudes. Vous discuterez. Elle finira par un pschitt de Cologne dans lequel vous vous sentirez fondre. Enfin vous repartirez avec les échantillons correspondant aux essences choisies, histoire de vous les remémorer le soir, de vous endormir dedans.
Tout ceci est gratuit ! Un « service exclusif » en boutique de Jo Malone dont le secret se murmure sous le manteau, que je vous offre aujourd’hui sous le sapin.
Jo-Malone-vitrine-noel-2013-cadeaux-7
Je vous parie qu’alors vous reviendrez chercher un petit vaporisateur de Cologne 154, Orange Blossom… ou encore une bougie odoriférante Peony & Blush Suede, un spray pour le linge Lino nel vento, comble de l’élégance, un petit coffret de savons parfumés Red Roses, lait pour le corps, crème onctueuse ou même shampoing, de quoi faire plaisir à vos amis ou à vous, rien qu’à vous. Avec l’excuse d’avoir en plus d’un produit d’exception un flacon à collectionner pour décorer votre salle de bain et des boîtes à ranger vos secrets !
Jo-Malone-vitrine-noel-2013-cadeaux-1
Si la seconde étape est diabolique, le premier pas ne coûte rien. Une dose homéopathique de Jo Malone et vous seriez piégé ? Pas impossible ;)

Mais je vous laisse y réfléchir. Je ne suis même pas sûre que l’offre soit toujours valable…

Pour l’heure, quittons ce sapin.
Jo-Malone-vitrine-noel-2013-sapin
J’en ai d’autres en réserve, dont un à quelques pas, britannique et chic lui aussi, qui fleure bon la famille royale et le barbier de luxe.

A suivre…

Anne

Informations et liens:

La Boutique Jo Malone
326 rue Saint-Honoré
75001 Paris
+ 33 (0) 1 47 03 01 66

Le site officiel Jo Malone avec boutique en ligne
jo-malone_cadeaux

4 réflexions sur “Jo Malone, Noël chic

  1. Benedicte dit :

    Je ne supporte plus les « parfums de couturier », les senteurs à la mode et je suis devenue accro aux Cologne Jo Malone ; mon préféré : « Wild Fig et Cassis », mais j’ai l’intention de tous les tester.

  2. Ping : Noël 2013, ça sent le sapin | Chic & Geek

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s