pole-woman
Grande expérience! Pendant qu’Anne vous parle de garder les barres de chantier pour en faire des barres de Pole Dance, je suis allée voir à la source si le sport pouvait lui convenir.
Shoezilla, la bloggeuse bordelaise la plus accro sur terre de la discipline, organisait une soirée sympa pour nous présenter le concept à l’Electric Pole Studio. Je suis arrivée quasiment à la fin ce qui ne m’a pas permis de tester véritablement, mais le spectacle était trop réjouissant pour ne pas en profiter.

Imaginez un sport que vous pouvez pratiquer en petite culotte avec des chaussures à talons, tous en vous prenant pour une écuyère de l’espace sous la voute d’un chapiteau étoilé. Le résultat est gracieux, acrobatique. Un peu école du cirque sexy. J’ai adoré le côté décomplexé, hyper-sportif, et féminin (nan mais c’est vrai, vous pouvez faire de grands jetés de cheveux juste pour vous faire plaisir).

Donc Anne, je te conseille de t’y mettre tout de suite, parce que je monte un Comité International pour présenter la discipline aux J.O. J’aimerais t’avoir en porte-drapeau pour la première édition et si possible médaille d’or ou argent, contre une russe et une chinoise, effondrées de dépit. N’oublie pas tes talons, je crois qu’il y en a des très bien chez Louboutin, et je te fabriquerai un maillot étoilé et strassé, ça fera très joli. Parce qu’en culotte rouge on peut pas, ça ferait trop Mowgli.
Pole dance talons
Garde ta barre à l’appart. Je viens te donner quelques cours dès que j’en sais plus!

Bisous! Je compte sur toi!

Eudoxie

Merci Shoezilla!

14 réflexions sur “La Pole-Dance aux Jeux Olympiques!

  1. Anne dit :

    Incroyable ! Tu m’as convaincue, je garde les barres… seulement si tu viens en gaine Wacoal me donner des cours ;) Seulement va me falloir beaucoup de temps pour les JO et il doit y avoir un âge limite non ? Bref, je pense que la France a de meilleures chances si c’est toi qui tournoies… mais je porterai fièrement le drapeau, ouiouioui. :)

  2. Mrs B dit :

    Dessiné et raconté par la magicienne et si chic Eudoxie, la chose devient désirable.
    Gardez la barre de pole dance, si elle encombre le salon vous pourrez la planter dans le jardin, cela fera un beau tuteur pour la clématite.

    • Parfait aussi pour un petit perroquet qui viendrait achever l’image paradisiaque de la terrasse fleurie de clématites!

      • Mrs B dit :

        Oui, en relisant « Trois contes » de Flaubert :)))))

  3. Mrs B dit :

    Oh pas des coquilles, vous êtes indulgente, j’ai fait d’honteuses fautes d’accord et j’étale bien la confiture.XD
    DessinéE et racontéE par la magicienne et si chic Eudoxie, la chose devient désirable.
    Qui est désirable ? La chose donc il faut faire l’accord du féminin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s