Concours Chic ou Geek

Ça faisait longtemps que nous ne vous avions pas proposé de concours.

Parmi les bonnes résolutions de la rentrée, il y avait celle de vous gâter un peu plus.

On s’y met dès aujourd’hui !

Comme vous êtes tantôt chic, tantôt geek, parfois les deux, nous avons décidé de vous donner le choix.

Un cadeau chic ou un cadeau geek à gagner ici.

Mais quels cadeaux exactement ?

Option Geek : Le sac Tamrac Aero Speed Pack 75

On ne présente pas Tamrac, en tout cas pas aux photographes, c’est un des meilleurs fabricants de sacs photo. Ce sac contiendra facilement un reflex avec 3 optiques, un flash et tous les petits accessoires, plus un ordinateur portable dans une poche séparée.

Point fort de l’Aero Speed Pack 75, une poche latérale pour accéder rapidement au boîtier rangé dans le sac avec une optique montée dessus, sans besoin de poser le sac, il suffit de le basculer vers l’avant comme sur la photo et les jeux sont faits.

Ce sac est compatible avec tous les reflex jusqu’au Canon 5D sans le grip additionnel, donc en pratique pour tout reflex amateur ou semi-pro.

Option Chic : 5 vernis à ongles OPI

Cette sélection est donnée à titre purement indicatif, pour illustrer le cadeau.

Le gagnant pourra choisir les couleurs, parmi la gamme OPI, en temps voulu… de quoi relire un billet sur le sujet et s’amuser sur le site à sélectionner parmi les centaines de couleurs.

Leur qualité n’est plus à démontrer et leurs noms sont des promesses mystérieuses : « Who needs a Prince ? », « Feelin’ Hot-hot-hot », « The Thrill of Brazil », « You don’t know Jacques! », « Give me the Moon », « Sparkle-icious », « Hot & Spicy », « Comet loves Cupid », « Purple with a Purpose », « 20 Candles on my Cake », « Lucy Skis in the Pyrenees », « Jade is the New Black », etc.

Et si vous n’aimez pas le vernis, c’est le moment de faire vos provisions pour cadeaux de Noël à vos amies, amoureuses ou mamans!

Comment participer ?

Ce n’est pas compliqué :

- Vous laissez un commentaire sous ce billet, en précisant votre choix : Geek ou Chic, ainsi que le pseudo de votre parrain ou marraine si vous en avez un (c’est optionnel), et un petit mot, si vous avez quelque chose à dire (facultatif également).

- Vous faites passer l’information à vos amis, par Twitter, Facebook, email, blog ou téléphone arabe, en leur indiquant le pseudo avec lequel vous avez joué, pour qu’ils vous mettent en parrain / marraine s’ils jouent aussi.

Une seule participation par email et par adresse IP (ce qui permet à Paolo de vérifier si plusieurs personnes ont joué avec le même ordinateur et donc élimine les tricheurs ;)).

Les commentaires seront fermés le jeudi 28 octobre à minuit et les résultats annoncés vendredi 29 octobre :

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires et recevra le cadeau chic ou le geek, selon son choix.

Si le gagnant tiré au sort parmi les participants a un parrain ou une marraine, nous offrirons à celui-ci ou celle-ci… une SURPRISE, chic ou geek selon son choix initial, qui viendra peut-être de chez Colette ou probablement estampillée Kinder… Marc Jacobs ou Apple, on verra bien, selon notre inspiration et vos aspirations.

Précisions utiles :

- Nous ne sommes absolument pas sponsorisés !
C’est Paolo qui offrira le cadeau geek, ou Anne le cadeau chic.

- Vérifiez bien votre formulaire avant de poster votre commentaire : que votre adresse email* soit la bonne et votre pseudo original, histoire de ne pas avoir plusieurs fois le même… ça facilitera le dépouillement. Merci beaucoup.

*Vos adresses mails ne sont pas réutilisées et vous n’êtes abonnés à aucune newsletter en participant.

- Si vous connaissez les concours de Chic & Geek, vous savez qu’il est rare que la chance au tirage au sort soit l’unique critère, et fréquent que des cadeaux de dernière minute soient attribués pour des raisons totalement subjectives.
Rien n’est encore décidé mais on ne sait jamais…

Alors Geek ou Chic ? Un colis de Genève ou de Paris dans votre boîte aux lettres ?

Il suffit de demander.

Faites vos jeux ! Rien ne va plus !

Anne&Paolo

223 réflexions sur “Concours Chic ou Geek

  1. Ca c’est très chic de votre part, et très geek aussi ;)

    Bien qu’étant plus geek que chic, mon éducation n’est pas parfaite : je fais le ménage, la cuisine, je tricote, je cous, je suis hyper douée en confiture, je dessine …bref, je suis parfaite (bien sur …) ! mais je ne fais pas de photo.

    Donc pour être parfaite jusqu’au bout des ongles, je préfère le cadeau chic (chic alors ! )

    et je n’ai pas de parrain, j’ai trouvé le blog toute seule comme une grande l’an dernier, en cherchant un article sur des trucs de gonzesse, certainement …

    merci de nous proposer ça !

  2. Aaaaaah ! Très sympa ce concours ;)
    Merci Anne !!!

    Comme je suis définitivement plus Chic que Geek, sur ce coup là, j’adooooooooorerais gagner les 5 vernis OPI.
    Bon, je n’ai pas de marraine la bonne fée, mais je croise fort les doigts !

    Bisous et bonne journée

  3. Sam dit :

    Chic toujours ! Quoique de plus en plus geek avec mon nouveau boulot…
    Merci pour le concours, vous êtes chics ! :-)

  4. Leone dit :

    Je suis chic!Et comptez sur moi pour faire fonctionner les signaux de fumée sioux…même si j’ai pas d’amis (un peu geek sur les bords aussi mais chic!).Merci et bon week-end!

  5. Samantha dit :

    Hello!
    Merci pour le concours! J’hésite, j’hésite… non pas que je sois geek, mais femme de geek à 100% ;) . Allez, cette fois-ci, je pense à moi et à ma puce qui serait ravie de voir des vernis de toutes les couleurs à la maison! Alors je dis Chic!
    Bises à tous les deux!

  6. Adeu dit :

    Chouette concours, merci la Chic & le Geek!
    Je suis plutôt chic que geek en général mais mon coeur balance…vers le cadeau plutôt geek!!! Encore que les ongles joliment vernis pour prendre des photos c’est tellement plus classe ;) Mais j’assume mon côté geekette!
    Pas de marraine, j’ai trouvé ce chouette site un peu ovni tout seule comme une grande!

    Continuez de nous faire rêver avec les merveilleuses vitrines parisiennes et les geekeries!
    Et aller je croise les doigts pour ce concours, moi la looseuse qui ne gagne jamais rien ^^

    Bises au duo de choc! (ou plutôt chic ^^)

  7. martylo dit :

    je dis CHIC aussi y’a pas de mal à se faire du bien
    merciiiiiiiiiiii je fais passer aux copines

  8. boubou dit :

    Vous étes trop choux tous les deux, Geek pour Paolo et Chic pour Anne ;) Répartition des tâches :)

    Je n’ai pas de parrain, mais je vais poster un petit message sur un forum privée d’amis et vous allez avoir pleins de visites …
    bon pas au point de faire exploser votre site, mais bon ;)

    En tout cas merci pour votre concours, j’irai mettre un post sur twitter (boubounath) et sur le fameux facebook

    Je vous embrasse tous les deux

    boubou

    mon choix : le sac pour mettre l’appareil photo de ma fille Mimi

  9. suis obligée de participer! (merci Martylo qui fait passer sur FB…et qui donc est ma marraine virtuelle, ce qui n’est aps rien, soyons honnête!)
    Oui, donc, obligée de dire GEEEEEEEEK à mort. Déjà, parce que l’étui de mon appareil fait pitié, et puis parce qu’il me foust grave la honte, et aussi parce que je peux y mettre QUE l’appareil, jetant les objectifs au fond d’un Dreyfuss, ce qui, certes, peut paraitre très chic, mais que non pas du tout, ça nique tout!
    Voilà, donc, en fait, j’en ai beosin! (et pis c’est Tony qui fera porteur, ce qui ne gâche rien!)
    Je transmet sur FB, twitter, et je me le tatoue sur l’omoplate.

  10. Chris dit :

    Merci pour ce concours. Ma fille et moi sommes « Chic » alors je tente la chance pour nous deux.

  11. Rima dit :

    Bon, je pense que je vais choisir les vernis parce qu’on a déjà un sac pour les photos.
    J’aurais beaucoup plus hésité si ça avait été une pochette pour Ipad !!
    Moi, ma marraine c’est Fonelle, parce que c’est sur son blog que j’ai découvert celui-ci.
    J’ai aussi raté Anne lors du premier pique nique de la horde au Palais Royal (depuis j’ai déménagé de déception), alors je me rattrape en lisant avec plaisir ce mââgnifique blog et j’en profite pour faire la maligne en étant un peu geek auprès de mon cher mari qui est aussi Apple geek que Paolo !
    Merci pour le jeu.

  12. I’m so CHIC !

    Je connais bien OPI, il me tente à chaque fois que je passe à Monop’ chez qui je sui addict….c’est incoroyable le nombre de teintes qu’ils ont pu inventer ! évidement la tentation n’est faite que pour y céder, mais ma collection peut encore etre agrandie si tu le veux…

    HORDEUSE MEMBRE’S ONLINE, on s’est ratée de peu au pic nique que j’organise de temps en temps au Palais Royal, d’ailleurs j’en profite pour te dire que le prochain sera en janvier pour feter la nouvelle année, on a deja prévu que ce sera galette des rois et champ’ (comme d’hab d’ailleurs..on ve pas se priver non mais !)

    J’en profite pour te félicter pour la variété de tes articles et la mise ne page très graphique, j’aimerai moi aussi faire des progres sur le dernier point mais je manque de temps.

    Ps : un coucou aussi à Paolo, un Italien sur les pistes Suisses, ça donne envie d’air pur tout ça !
    et ça me rappele un prof de ski Italien si charmant..

  13. Lifeinpurple dit :

    Chic, chic, chic! Je n’hésite pas une seule seconde pour le lot à choisir. Étant une vernis-addict, j’ai plusieurs OPI que je change à l’envi, et cinq de plus ne seront jamais de trop! Alors merci chic and geek ( mais surtout chic)!

  14. Bonjour ma Chère Anne. Bon je suis plus Chic que Geek (enfin j’essaie), et ça tombe bien car il y a des couleurs O.P.I qui me plaisent beaucoup alors je tente ma chance (on ne sait jamais !!). Ben ma marraine c’est toi car c’est via twitter que j’ai vu la publication de ce com. De toute manière tu es ma lecture matinale !! Merci encore. ;)

  15. Ido dit :

    CHICCCCCCCCCCCCCCC !!! Ya que ça de vrai ^^
    Et comme ça je pourrais enfin tester les fameux vernis OPI et leurs très nombreuses couleurs devant lesquelles je bave.
    Merci Anne pour le concours !
    Bisoux

  16. Ernkärden dit :

    Euh, j’hésite vraiment entre chic et geek… D’un côté, du vernis ça risque de pas trop plaire à ma femme, d’un autre côté ça doit être pas si mal l’hiver….

    Bon Geek alors…

    Mon parrain ou ma marraine ? A peu près tout le CDO…

    ciao

  17. Leïla dit :

    Salut!
    N’ayant pas d’appareil photo à mettre dans ce sac, je préférerais le vernis que me rendrait chic à coup sûr!
    Bonne journée.

  18. virg dit :

    Coucou les amigos !

    Super idee encore bien genereuse de votre part ! Moi je suis plutot Chic (sans me vanter)… Quant aux parrains, c’est trop long a expliquer…
    Bises a vous deux

  19. Boudine dit :

    Je découvre votre blog et bonne surprise y’a du cadal à ganger !!!!
    Alors je participe et je veux du Chic pour navoir des beaux nongles ;o)
    Merci beaucoup pour ce concour

  20. Eudoxie dit :

    J’aurais trop aimé un cadeaux suisse pour mon chéri et un cadeau chic pour moi! ) Vous êtes un peu fous de nous gâter comme ça tous les deux… Je vais parrainer mes copines! bisous!

  21. Capucine dit :

    Je suis chic, et ça tombe bien parce que je suis addict aux vernis OPI ! Alors je sors de l’ombre, et laisse pour la première fois un commentaire ! L’appât du gain aura eu raison de ma timidité virtuelle !

  22. Magali An B dit :

    Le vernis c’est chic!
    C’est la chic fille Eudoxie qui m’a parrainée et qui me permet joyeusement de découvrir votre blog.
    Merci beaucoup pour ce concours et à bientôt!

  23. Magali An dit :

    La très chic fille Eudoxie m’a parrainée et permis de découvrir joyeusement votre blog!
    Chic ou geek, cela dépend de mes humeurs mais dans le cadre de ce concours, je me sens plus l’âme chic!

    Merci et à bientôt!

    magali

  24. anelor dit :

    Merci pour ce concours!! moi qui justement voyais mon stock de vernis diminuer à vitesse grand V (oui je suis plus Chic que Geek!)
    bises

  25. Miss Pythie dit :

    Pour moi ce sera CHIC !!!
    Mon premier commentaire depuis le temps que je suis ce blog dont j’aime l’ambiance cosy et technologique.

  26. Marie M dit :

    GEEK !!
    Shame on me, isn’t it ? ^^ Bon on dira que ça ne m’empêche pas d’être chic à mes heures !

  27. VGD75 dit :

    Hello, étant plus chic que geek (en même temps, il n’y a pas de mal), je joue pour les vernis OPI. D’ailleurs, c’est grâce à toi que j’ai découvert qu’il y avait une boutique près de chez moi et que j’ai pu tester leur manucure. Je suis tombée sur une fille très sympa qui m’a fait essayer gracieusement le fauteuil massant! Je recommande. Sinon, je me choisis comme marraine notre cops commune, La Mère Joie. En effet, si on reprend depuis le début, c’est grâce à elle si je suis arrivée ici!

  28. Pauline dit :

    Concours plus que sympa! Je suis un peu des deux: chic et geek. Mais pour le coup, je choisi l’option chic! les vernis Opi sont vraiment géniaux!
    Bisoux

  29. Noémie dit :

    hiii moi je joue pour les vernis OPI, de loin les meilleurs vernis !!
    Je retweet ce « petit » concours ;) (@NoemieLacarelle)

  30. Il sembleraît, d’après le règlement, que je ne puisse pas participer, ce qui est bien dommage, car si j’ai déjà le sac, je n’ai jamais eu, de ma vie, du vernis à ongles…

    Merci tout de même à toutes et à tous de participer si nombreu(x)ses et continuer à parrainer, il vous reste une semaine pour mettre toutes les chances de votre côté ;-)

    • D’où tu as vu un règlement qui t’empêche de participer ?
      Il n’est jamais trop tard pour se pailleter les orteils !
      C’est notre site Paolo, y’a pas de règlement… on fait ce qu’on veut :)
      Sauf qu’on ne triche pas (et uniquement parce que TU ne veux pas… moi… bref).
      Je trouve étrange qu’i n’y ait pas plus de parrains… par exemple les gens sans parrain pourraient choisir parmi les participants précédents, par pur altruisme, ce serait gentil, non ?
      MERCI A TOUS.

  31. Sleya dit :

    Bonjour à tout l’équipe!

    J’ai découvert ce site un peu par hasard et j’en suis vraiment ravie.
    A la fois geek et chic, je me retrouve complétement dans votre philosophie.
    Mais pour ce concours, je vais opter pour le chic : )

    Merci et bon courage

  32. mamsam dit :

    Cela fait quelques temps déjà que les vernis Opi me font des battements de cils. Donc option CHIC
    Merci pour ce concours!

  33. Manuemadrid dit :

    Merci pour ce Geek & Chic concours!!!
    Entre Geek et Chic mon coeur balance mais comme il faut choisir et que je ne sais pas appliquer correctement un vernis ce sera Geek.
    Un abrazo.

  34. nounou dit :

    En regardant mes mains et plus précisément mon vernis qui a besoin d’être enlevé et refait en urgence …je ne peux dire que Chic !!!

  35. blckshrk dit :

    Ahhh super sympa ce concours !! Pour moi se sera Geeeeeek ! :P
    Sinon continué comme ça tout les deux ce blog est très agréable a lire ! C’est sympa de voir le geek associé a un touche féminine. C’est rare de voir les deux élément ensemble sur un même blog, c’est un très bonne idée !

  36. Farfelune dit :

    Booooon, alors moi, j’enclenche le mode [GEEK – ON].
    D’abord parce que c’est LE chose idéal pour ma prochaine escapade photos.
    Picétou !

    Ah nan, j’oubliais ma chouette marraine : Boubou ;-)

  37. Sympa ce concours et original en passant j’espère que tout est résolu par Paolo (tu me comprends).
    Je concours pour le Geek
    pas de marraine ni de parain
    je fais passer l’info
    merci et bises
    dame skarlette

  38. Stana dit :

    J’opte pour le Geek, car pour le côté Chic, j’ai ce qu’il faut niveau cosmétiques.
    Par contre , niveau geek, c’est la cata , mon reflex et ses accessoires se baladent en toute liberté dans une sacoche pas du tout adaptée. Ce sac semble parfait pour tout ranger en toute sécurité.

    Merci pour le concours!!!
    Bon week-end!!!

  39. Kowoo dit :

    C’est rigolo qu’il y ait autant de personnes chics ici… plus que de geeks on dirait, non ?
    Difficile de choisir… je crois qu’on peut vraiment mêler les deux. La preuve avec Anne qui a un magnifique étui d’appareil photo qui en plus est assortit à son étui d’ipad et ces deux là sont simplement à se damner. (Avec les cuissardes Hermes c’est vraiment les 3 objets que tu possède qui me font rêver…) C’est malheureusement un peu hors budget pour moi qui suis encore étudiante (en plus en Belgique… j’ai vraiment rien pour moi lol).
    Bon, sur ce coup là je vais me la jouer geek pour le côté utile… Bah oui, les vernis OPI au fin fond des Ardennes Belges personne ne connais et ça ne sera pas apprécié à sa juste valeur !

    Bonne chance à tous !

  40. Hello ! J’étais déjà passé par ici, mais j’avais jamais vu de concours.

    J’opte donc pour le CHIC baby!

    Des bisous.

  41. Hello :)

    Je tente ma chance, pour le Chic ( et choc ;-) ) j’ai jamais au grand jamais testé les vernis OPI, donc se serait l’occasion rêvée ^^
    merci à vous 2 d’avoir organisé ce concours :)

    bonne soirée et bon week end

    ps : je fais tourner l’info sur mon twitter : mllemakeup

  42. Panchika dit :

    Je découvre à l’instant le site ChicandGeek, donc je me balade et ho ! un jeu concours ! Comme dirait Omer Simson en mode Chic : « OPI’naize »

    … hem… bref. :)

    Je suis tombée chez vous un peu par hasard, en lisant les commentaires du dernier post du blog de Betty, et en cliquant sur votre lien en signature.

    Site très sympa, d’ailleurs je vais continuer ma balade sur les autres pages de ce pas. A très bientôt !

  43. tagada dit :

    Parisienne habitant à Genève, longtemps mon coeur a balancé…
    Mais c’est définitivement CHIC que je serais!!

    A très bientôt.

    Melle Tagada

  44. Jerry2505 dit :

    Mon choix se porte pour l’option Geek ! si je suis l’heureux vainqueur, j’aurai l’air d’un grand reporters… dans les Ardennes !

  45. MlleHada dit :

    Alors je serais… chic !
    J’ai vu cette adresse dans les commentaires du blog de Betty, je suppose qu’elle doit être ma marraine?

  46. Marion Louciolle dit :

    Oh chouux à mort………..
    Avec une marraine comme Betty ::: je pose mon dévolu sur ***CHIC***
    Belle continuation et douce pleine lune ;)

  47. Coquelibio dit :

    k4b0um est mon parrain (et aussi mon voisin d’ordinateur : ) )

    Je suis plus chic que geek alors je préfèrerais le cadeau chic pour mes zolies ongles (et sûrement en offrir un ou deux ou trois aux copines !)

    Merci pour ce concours. Ils devraient sortir une édition chic and geek OPI (kiss me on the geek, colchic dans les prés, green écologeek, glossy geek) …

  48. adele dit :

    Option Geek, evidemment! Pratique, sympa, et superbe!

    Ma marraine est « fannybens ».

    Des bises.

  49. persillade dit :

    Chic chic un concours!
    Dilemme. Je tente pour l’option geek parce que je viens d’acheter un reflex qui n’ a pas de doudoune pour l’hiver mais mon coeur saigne…sachez-le!
    Mon parrain/marraine est « Alexandra » qui ne le sait pas et que je ne connais ni d’eve ni d’adam!
    bonne journée

  50. titia dit :

    Ca serait vraiment chic si je gagnais ce vernis merci pour ce concours c’est gentil
    Au fait, ma marraine c’est toy62

  51. Chic or Geek ?? Difficile de choisir !! Moi qui n’ai jamais trouvé le sac photo idéal, quand je vois celui-la j’en rêve !!
    D’un autre côté 5 petits pots de couleur OPI, cela réveille aussi mon côté fille et en ces temps maussades, mettre le doigt (l’ongle plutôt !) sur un peu de gaieté ne me ferait pas de mal !
    Alors, ploum, ploum ce sera….
    Geek !

  52. Rowane dit :

    Grosse Geek, mais malheureusement pas assez pour le sac, ce sera donc chic pour moi!

    Pas de marraine!

  53. line89000 dit :

    Bonjour, je ne connais pas du tout ces vernis OPI mais beaucoup entendu parler donc je vais opter pour CHIC

    Ma marraine est toy62

    Merci a bientot

  54. littlemissdubai dit :

    Allez,je me lance!
    Premier post pour la parisienne expatriee à l´autre bout du monde que je suis:-)
    Grace à ce blog decouvert lors de mes errances à la recherche d´un petit bout de France qui me manque,je reste au courant de ce qui se passe,des tendances,et note assidument les adresses distillees par Anne,et m´y rue en abandonnant bebe et mari à chaque fois que j´ai l´occasion de revenir!!

    Merci Anne pour ce petit moment que j´attends avec impatience le matin,chic un jour chic toujours!

    ps:je commence meme à devenir un peu geek…!

  55. Hello,

    je n’ai jamais testé les vernis OPI mais tout le monde ne parle que de ça donc forcément ça donne envie.
    Donc je tente ma chance moi aussi.

    J’ai relayé l’info sur mon blog.
    Bises

  56. coccinelle-tipoule dit :

    Je tente ma chance et je dirais l’option chic. Je viens du blog lecoléoptèremasque.over-blog.com.
    bises

  57. Maricha dit :

    Totalement CHIC jusqu’au bout des ongles !!!!

    C’est pourquoi je participe pour gagner le cadeau CHIC :-)

    A bientôt !!!

  58. Bonjour!! merci pour ce concours, le choix est dur, vernis pour moi? sac que mon frère adorerait? finalement j’ai résolu le problème, je lui ai donné le lien pour qu’il participe^^ Du coup, je participe pour CHIC, vive les OPI!!

  59. SurleCaro dit :

    OPI c’est CHIC !
    Si je devais remonter le fleuve des blogs qui un jour m’a permis de faire escale chez le votre, volontiers, sans hésiter je te citerais Anne comme marraine. tu as une plume chic et extravagante qui me touche comme une jolie fringue particulière.
    voilà !
    des bises les Chic&Geek

    Caro

  60. maryam lafouine dit :

    Bonjour,

    merci pour se concours ! Dur dur de se décider pour une geekette chic !! Mais bon ayant déja un sac pour mon apparteil photo et ma réserve de vernis me lançant des cris d’alerte de plus en plus alarmant, je vais me décider pour le lot chic.

    je vais aller relayer le concours :)

    bonne chance à tous !

  61. soleil02 dit :

    merci pour ce concours que vient de me faire connaitre ma marraine maryam lafouine – je tente pour le lot geek

  62. elvira2009 dit :

    Je tente sans hésitation pour le lot CHIC ! Et ma marraine est maryam lafouine !

  63. Camy dit :

    Je participe pour le lot chic !
    Je viens tout juste de découvrir ce blog, très sympa…
    Merci pour ce concours

  64. cornelie68 dit :

    voila pour moi c est l option chic bien sur et ma maraine est toy62 c est super ces vernis n est pas les filles??

  65. MarionK dit :

    Quelle belle occasion…c’est tellement gentil de proposer ce petit concours ! en tant que fille geek et chic à la fois, javoue que je suis tentée par les deux…

    Mais je rêve depuis un moment de vernis OPI alors je choisis le lot Chic si je venais à etre tiré au sort !

    Bonne chance a tous !!

  66. Tout à fait chic les vernis OPI, le dernier en date que j’ai acheté… MoonSoon or Later, vive les jeux de mots. Donc pour moi ça sera chic à l’invitation de ma charmante marraine Toy62.
    Je passe parfois chez vous et j’aime beaucoup l’idée de chic and geek, boy and girl, quatre mains !
    à très bientôt,
    je fais tourner !

  67. Aurore dit :

    Je VEUX le lot chic, c’est une question de vie ou de mort (de mes ongles). Je m’explique : j’ai arrêté de les mangeouiller depuis 2 mois et c’est super dur. Si je gagnais ce lot, je me verrais O-BLI-GEE de continuer à arrêter de me les ronger. Après, c’est vous qui voyez hein, si le sort de mes ongles (et donc de ma vie professionnelle et sentimentale) vous est égal, je comprendrais très bien. Je cherche pas à vous mettre la pression, non non, c’est pas du tout mon genre hein ;-)

  68. diablotine dit :

    diablotine

    en faite je suis geek et chic mais faut bien faire un choix
    donc je participe pour CHIC
    merci pour se concours

  69. lolottte dit :

    Bonjour!
    chic un concours ;-) Pour moi c’est chic donc , j’adore me peinturlurer les ongles ;-)
    ma marraine c’est Boubou !

  70. Pitchounnette dit :

    coucou !!! je participe au concours et je choisi le chic :))
    Merciii encore! Bisous

  71. Je viens de temps en temps me balader ici. Aujourd’hui, j’arrive de chez Isabelle (accro de la mode). Souci, je suis geek et chic … mais je vais quand même choisir le geek cadeau ! Merci à vous deux.

  72. cathy59 dit :

    bonjour,
    je suis chic !!
    ma marraine : MARTYLO
    je vais de se pas partagé sur mon mur FB (catherine h )
    merci pour ce concours

  73. Akretche Myriam dit :

    Merci pour ce sympa concours . Je suis plutôt Chic et ma marraine ets Toy62 . Bonne soirée et bonne chance a toutes !

  74. nath571 dit :

    Alors pour moi je suis plutot option CHIC, merci pour ce jeu concours
    Ma marraine est : maryam lafouine

    Bonne chance à tous !

  75. Agathe dit :

    Bonjour,
    Alors j’ai découvert ton site par le biais des nombreux commentaires que tu as laissé sur différents blogs de mode!

    En voyant cet article je me suis dit « super je vais pouvoir tenter ma chance pour les vernis… » Mais en lisant la fin de ton article je vois qu’en fait je n’ai plus aucune chance:

     » Si vous connaissez les concours de Chic & Geek, vous savez qu’il est rare que la chance au tirage au sort soit l’unique critère, et fréquent que des cadeaux de dernière minute soient attribués pour des raisons totalement subjectives.
    Rien n’est encore décidé mais on ne sait jamais… »

    Ce serait donc de la triche ou ai-je mal compris!?

    • Bonjour Agathe !
      La réponse est oui, tu as mal compris :)
      Un tirage au sort aura bien lieu, tout ce qu’il y a de plus équitable, entre tous vos commentaires, exactement comme on l’a dit.
      C’est Paolo qui s’en occupe avec des outils de geek faits exprès.
      Simplement, lors des précédents concours, on était tellement frustrés de ne pouvoir gâter qu’une seule personne à la fois qu’on offrait des lots supplémentaires, sortis du chapeau en dernière minute, à des commentaires drôles ou/et gentils, à des gens qui avaient parlé de nous… etc.
      Voilà pourquoi le sort est le premier critère pour le tirage au sort du gagnant et de son parrain, MAIS il est possible que si des commentaires… ou le nombre de joueurs… ou juste si on est de bonne humeur, on fasse gagner d’autres participants, EN PLUS !
      Merci pour vos participations à tous et bonne semaine!!!
      Vous devriez la passer à trouver des filleuls car je crois bien que les surprises sont top ;)
      Bonne chance à tous !
      Anne

  76. Moteuse dit :

    Ma gentille marraine geek est Kowoo… Alors je choisis comme elle : geek ! bien sûr ! et j’espère fermement et geekement gagner !
    Amicalement

  77. Yeah, moi je choisis le cadeau GEEK.
    Merci à ma marraine le pintade aixoise pour ce bon plan :)

    Bonne chance à tout le monde.

    Magic Alice

  78. Delfe dit :

    Le cadeau Geek, le cadeau geeeek, le cadeau geeeeeeeeeeek…
    Hum…non rien, tout va bien.
    Je reprends donc, calmement.

    Bonjour, je tente ma chance pour la cadeau Geek (très sympa). Merci pour ce concours. ;o))

  79. Poisbleu dit :

    J’adore les vernis OPI… je tente donc pour le cadeau chic !
    Ma marraine est DELFE

    Good luck à tous !

  80. Agathe dit :

    Merci de ta réponse!! Je vais donc voter maintenant que je sais que j’ai une petite chance ;) Je vote donc chic!

  81. cleopat dit :

    je tente pour le Geek ,mon parrain est andaf (merci à elle)
    Merci pour le concours et une bonne semaine à tous ☼

  82. Lau'Viola dit :

    bonjour !!!

    Je suis geek ET chic, mais j’avoue que taper au clavier avec de beaux ongles bien vernis au OPI est un plus inconstestable ! Je choisis donc l’option CHIC ! :)
    Merci pour ce concours qui est vraiment sympa !!!

    Lau’Viola

  83. Nefyaz dit :

    alors sans hésiter l’option chic…le changement des couleurs est appréciable et avec des OPI j’aimerai vraiment tester ;)

  84. Moi je suis clairement CHIC! Et j’ai deux marraines : la pintade aixoise et hell62… Sinon je peux aussi m’auto-parrainer si c’est trop compliqué! ;-)

  85. Patricia D. dit :

    Chic un concours !! :)

    Ma fille me pique tous mes vernis alors 5 nouveaux ce serait le top.. du chic !

    Dois-je encore préciser que je joue pour l’option « chic » ?

  86. toy62 dit :

    lol e-milou si tu te trompes lol ( oh mon secret est révélé j ai 2 pseudos ^^ mais pour jouer chez anne & paolo c’est toy62

  87. haa je ne l’avais pas repéré celui-là; je mets un point d’honneur à participer à tous les concours chic & geek!

    bon je choisis l’option chic car le vernis OPI c’est quand même le top et puis c’est tout :)

    je vais prendre comme parrain Tedd au hasard (le premier commentaire)

    et merci pour le concours, c’est toujours sympa

  88. Zhozor dit :

    Je suis plus chic que geek je pense, mais étant un homme se sera : Geeeek pour moi :)

  89. stella_lea dit :

    Dur dur de faire mon choix. Je pense être plus geek que chic, et mon cher et tendre aurait bien besoin de ce sac pour son appareil… Mais aujourd’hui c’est la journée de la femme (non ??vous êtes surs ?? Ah bon !) alors c’est à mon tour d’être gâtée. Je tente donc ma chance pour les vernis dont ma marraine e-Milou est déjà folle, je le sais.
    Merci pour ce concours ! Et maintenant que je connais votre blog, vous pouvez compter sur mes visites !

  90. minerve dit :

    bonjour, merci pour ce concours auquel je prends place. je suis chic.
    bonne continuation.

  91. Charlie dit :

    J’opte pour le CHIC !
    merci pour le jeu, je vous lis régulièrement, alors bonne continuation.

    j’ai oublié, ma marraine est Betty du blog éponyme. C chic.

  92. DelphineD dit :

    Un bien beau concours.
    Avec une préférence pour le cadeau chic très chic même.
    Marraine Andaf grace à qui j’ai découvert ton blog.

  93. Nat dit :

    Bon, vu le nombre de participants et ma chance actuelle, c’est pas gagne… Mais je tente l’option chic, oh, non pas pour mes ongles ronges mais pour ma belle mere qui raffole de peinture sur doigts! Et ma marraine c’est la psychopathe cranemou. Merci pour le jeu en tout cas

  94. Carole-lala dit :

    Bonjour! :)
    Quel chouette concours!
    Depuis le temps que j’entend parler des vernis OPI, ça donne très envie de les recevoir, surtout avec des noms aussi… sweet! :D

    C’est Agathe qui m’a parlé de ce concours, et m’a foi j’en suis bien contente! :D

    A defaut d’aller dans le bar à Nail comme tu as essayé (même si ça donne envie!!!! ;) ) j’essairai moi même!
    ça doit être incroyable d’être ambidexte pour la manicure non ?!

    Ah oui et si ce n’était pas évident, je vote chic! ;)

    Bisous!

  95. mystic dit :

    bon et bien je tente l’option chic pour être belle jusq’au bout des ongles !!!
    et ma marraine est toy62

  96. bbananette dit :

    Super ce concours merci à vous ^^ Un site chic pour les geek que du bonheur.

    Alors ma marraine qui m’a montré le chemin c’est la gentille Maryam lafouine et si la chance venait à me sourire je préfererais le lot geek. Encore merci.

  97. Elo1205 dit :

    Whaouuu superbe concours!!! Je tente ma chance pour le Chic,j’ai beaucoup entendu parlé des fabuleux vernis OPI ,et pas encore eu la chance d’en posséder un…on sait jamais ^^ merci!!!

  98. ylamou dit :

    Salut,

    Je suis « chic » tout comme ces vernis OPI qui sont chics :) je les adore, ils sont vraiment très beaux, je tente donc ma chance grâce à ma marraine Toy62.
    Je vais continuer ma balade à travers ce blog, merci pour ce concours.

  99. Chic je ne sais pas si je le suis toujours, c’est un challenge de tous les jours… Mais plus chic que geek en tout cas, et je serais super contente de découvrir ces vernis qui m’ont l’air très sympas avec des noms effectivement très tentant!

    Donc je dis chic chic chic!!!

    Je n’ai pas de parrain, je suis arrivée là suite à ta visite « une-aixoise » et ton commentaire sur un de mes articles, je suis une toute nouvelle blogueuse et déjà accro!!!

    merci et je croise mes jolis petits doigts qui ne demandent qu’à tester de jolis petits vernis! LOL
    @+

  100. Lulu-cile dit :

    Chère Anne bonjour!
    Je suis ravie que tu proposes ce petit concours car cela fait très longtemps que je veux un(ou plusieurs!) vernis OPI mais cela fait malheureusement un peu cher pour mon petit budget.. Je tente donc ma chance bien que je n’ai jamais eu de chance à un seul tirage au sort! Je choisis donc l’option Chic !
    J’ai découvert ton blog par hasard et je le suis depuis un petit bout de temps déjà mais c’est la première fois que je poste un commentaire espérons que ça me porte chance!
    Bises!

  101. alexandra COMOLET dit :

    Etant une incorrigible girly girl, caricaturale jusqu’au bout des………………….ongles, je choisis l’option…. geek bien sûr parce que j’ai un coeur de Barbie gros comme ça et que je veux voir mon Ken avoir un paquet(age) plus en adéquation avec mon appétit de femelle à l’affut!

    Bon assez déconné, NO WAY, ce macaque n’a qu’à aller glander avec ses potes en jogging et zoner dimanche prochain dans la ZAC de VILLEBON, chez DECATH’ où il trouvera son bonheur en solo.
    Merci donc, chère Anne, cher Paolo, de récompenser la franchise politiquement incorrecte d’une matérial girl et de « tirer au sort » mon adresse^^
    Bien à vous,
    alex
    NB: je voudrais pas faire ma lourde mais il me FAUT ces vernis tonnerre de Brest, si je veux ferrer entre mes griffes l’énigmatique et sulfureux Terry Costwater…depuis le temps qu’il rame pour que je le punisse manu militari, c’est l’occaze

  102. je repasse et je vois qu’il y a deja + de 170 coms, ça va etre chaud pour avoir une chance… de décrocher la lune sur sur mes ongles… sniff

  103. leoute dit :

    C’est fou le nombre de lecteur restés dans l’ombre que fait sortir ce concours!J’en fais partie, il faut bien un début à tout…je profite donc d’avoir surpassé ma résérve pour vous confier que votre site me suit tous les jours et que ce mélange de chic et de geek m’enchante depuis un certain moment…ce sera le chic pour moi =)

  104. Salut !
    Je participe au concours ! Comment rater ça ! Les vernis O.P.I me font rêver ! Hier encore j’ai dû me faire violence et penser à mes maigre économies d’étudiante pour me résoudre à reposer le flacon sur son présentoir chez Sephora, et voilà que je découvre que je peux en avoir 5 gratuitement ! Il ne fallait pas me le dire deux fois. Je n’ai pas de parrain, ni de marraine :'(, je poste donc toute seule ma candidature dans la catégorie CHIC.
    Merci beaucoup pour ce concours, c’est génial !

  105. lili dit :

    OPI-moi !!! C’est chic »issime » ce concours !!! Merci à e-Milou de m’avoir marrainée ;-)

  106. Cadeau geek pour photographe !
    Blog trés sympa (design qui sort du commun et qui en jette !). Tombé dessus en cherchant des infos sur le developpement de plug in wordpress

  107. Paparazzi aux ongles longs dit :

    Bonjour Bonjour!!

    Mais c’est trop dur de choisiiiiiirrr!! Passke moi j’ai un trés beau reflex Canon Eos 500D qui ne demande qu’a être rangé dans ce magnifïque sac Tamrac mais j’ai aussi des ongles qui rêve de couleur Opinienne…
    Bon… Je vais dire le sac car pour les ptit week-end ca serait bien pratique!!

    Des bisous à vous 2!

  108. HelloO
    Gééééénial ce concours connu par le biais de e-Milou!! (merci ;) Je dis Geekkk avec des ongles vernis à l’O.P.I hihihiiii
    Bonne journée

  109. Vinciane dit :

    Pour moi ce sera l’option chic ! Merci de nous proposer ce concours et pas de marraine ou de parrain à signaler !

  110. En grande adoratrice de OPI l’option chic me fait de l’oeil, je participe avec plaisir :)
    Ma marraine est toy 62 merci beaucoup pour ce super concours trèèèès attrayant ^^

  111. Aubérie dit :

    Oh, comme c’est gentil ce concours !
    Je joue pour le chic !
    Et comme marraine je choisis Betty, comme ça la jolie demoiselle pourra vous faire un peu de pub’ !

  112. FlavieSdl dit :

    C’est sur le blog de Punky que j’ai vu un commentaire disant qu’il y avait ici des vernis à gagner (notamment). Alors c’est d’abord intéressée que je viens ici et que je crie : CHIC !
    Je file découvrir le blog maintenant.

  113. Sydonie dit :

    Je me lance ! Premier post après des mois de lectures…

    A défaut de m’offrir le sac Incase par Ari-découvert ici ! Hé ! Hé ! Hé ! Je joue geek pour gagner le Aero Speed Pack 75.
    Je vais choisir Paolo en tant que parrain :D sur tes conseils Anne ! Et je fais bien passer le message du jeu concours !

    May the luck be with me !

  114. Mathilde123soleil dit :

    Coucou, super le concours!
    J’adore les vernis OPI donc je choisis l’option Chic! ^^
    Merci à vous pour cette initiative =)

  115. aurore rêve dit :

    Tu sais quoi? Il est presque minuit, je ne suis pas chic du tout, mais mes ongles sont à moitié dévernis, alors CHIC!

  116. Flora dit :

    Je tombe en pâmoison devant l’enjeu du concours,
    Éternelle môme aux yeux lubriques, je n’aurais qu’à tendre l’ongle,

    Sur lequel on étalera allègrement de délicats et éphémères atours.
    Un sourire, des souliers outrageusement voyants et je jongle,
    Inconsciente, entre l’ado raisonnée et la petite fille qui aime trop.
    Sans trop savoir quel penchant m’aliène et m’aveugle, je désire

    Corps et âme, satisfaire sans demi mesure mes futiles plaisirs.
    Héliotrope et céruléen entremêlés au bout de mes doigts théâtraux,
    Incarnat et mordoré, fantasmagories sur mes pieds transis
    Comme j’aurais sans cesse rêvé, comme j’aurais aimé, posséder un OPI.

  117. SemynonA dit :

    Alors là c’est un choix cornélien s’il en est!

    La photographe que je suis a bien besoin d’un sac digne de ce nom…. je ne sais jamais où ranger mes filtres…
    Et ma collection de vernis pour nail art aurait bien besoin d’une petite extension, particulièrement avec les délicieux OPI !

    Mais comme j’ai déjà prévu de me faire moi même mon sac pour qu’il soit pile comme je l’imagine, et bien je vais opter pour le CHIC ! Histoire de briller pour les fêtes!

    Ca c’est du giveaway digne de ce nom, moi j’vous l’dit!

    Un grand merci pour ce bon goût!

  118. coco dit :

    DEFINITELY CHIC OF COURSE !!!!!!!!!!!!! A MOI , A MOI LES VERNIS OPI !!!! la couleur orange me fait de l’oeil et je ferai bien quelques infidélités à mon 505 :) !…Bisous A & P

  119. Linda dit :

    Ah, des cadeaux qui méritent bien que l’on agite un peu les bouts de doigts au-dessus du clavier! Je ne possède qu’un seul et unique vernis O.P.I. que j’aime d’amour évidemment mais auquel j’ajouterais bien quelques flacons, d’autant plus s’ils n’allègent pas mon porte-monnaie… C’est d’ailleurs par souci économique que je me suis procuré le premier: du temps de la vague « Particulière », je cherchais un « placébo » digne car je jugeais l’original trop cher pour mon budget d’étudiante(*). Ainsi, après recherche minutieuse sur internet et irl, je tombe sur les vernis O.P.I., dont le nom me disais quelque chose mais pas plus. Hésitant d’abord entre « You don’t know, Jacques » et « Over the Taupe », le dernier l’emportais finalement et m’a convaincu depuis de la marque. Ou plutôt, il m’a ensorcelé car depuis je ne peux passer devant un stand sans être éblouie par toutes les couleurs magnifiques et ne parlons même pas de leurs noms qui sonnent comme d’autant de petits poèmes… j’exagère à peine.

    Donc je saisis l’occasion et je vote chic, vous l’aurez compris:)

    (*) Tout cela pour craquer récemment pour le sublime « Paradoxal » (ah, les filles, si… paradoxales).

    Linda

  120. Linda dit :

    PS: Des fautes en veux-tu, en voilà… on va y arriver: … je suis tombée sur les vernis O.P.I., dont le nom me disait quelque chose mais pas plus. Hésitant d’abord entre « You don’t know, Jacques » et « Over the Taupe », le dernier l’emportait finalement…

  121. J’ai craqué récemment pour les vernis OPI alors c’est tout naturellement que je choisis l’option CHIC ! ;-)
    et merci à Toy62, qui me « marraine » !!

  122. Limonade dit :

    Les vernis OPI me font rêver, et de toute façon je ne fait pas de photo …
    Donc pour moi ça sera CHIC !

  123. Yagaelle B dit :

    Je participe, je suis une geeke aboutie, mais j’ai besoin de jolies couleurs pour retrouver mes doigts sur le clavier <3
    Je choisis donc l'option chic =)

    Ma marraine est Limonade =)

  124. Il est minuit passé.
    Ce commentaire marque donc la fin du jeu !
    Les résultats dans les heures qui viennent…
    Merci à tous et à très vite sur Chic & Geek.

  125. Vénus dit :

    Puisque mon chéri, plutôt geek, ne comprends pas toutes mes allusions… magazines ouverts sur des pubs O.P.I, page internet qui reste inopinément ouverte,… Hihi (petit rire machiavélique), je tente votre concours!!!

    Au fait, vous cartonneeeeez!

    Bisou bisou

  126. Adèèèèèèèle ! dit :

    N’ayant pas d’appareil photo, le cadeau chic m’intéresse plus que le cadeau geek, à mois que vous ne vouliez m’offrir l’appareil avec !
    Vous consoleriez ainsi mes pauvres parents qui désespèrent devant mes ongles où le vernis premier prix s’écaille, faute de moyens ; et vous remplirez de bonheur mes camarades de cours qui n’ont malheureusement rien d’autre à faire que de regarder leurs mains et les miennes…
    J’espère que vous vous rendez compte du privilège qui est à portée de main ( haha ) et que vous saurez faire le bon choix.
    Je n’ai pas de parrain ni de marraine car je viens de découvrir votre blog qui soit dit en passant m’a l’air bien sympathique (:
    Bisouuuuuus !

  127. kazumi dit :

    bon faut que j’arrête de traîner sur votre site sinon je vais louper votre concours………….. mais pourquoi vous y mettez tant de choses interessantes et prenantes aussi !!!
    bon moi je choisis le cadeau geek ; ah je les entends d’ici les autres : tu pourrais être un peu plus chic ;) ; Eh non je préfère être geek na ! et m’embêtez pas sinon j’appelle les  » angry birds  » lol

    bon courage à ceux qui reprennent demain et sinon profitez en bien les autres ………. et moi :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s